world extreme rampage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fed de catch a speech et simu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the miz veut un match pour la ceinture US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz l Lkm

The Miz l Lkm


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

the miz veut un match pour la ceinture US Empty
MessageSujet: the miz veut un match pour la ceinture US   the miz veut un match pour la ceinture US Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:20

the miz veut un match pour la ceinture US Mizentrace

/ the miz et hué par le public /

Salut , public de merde ! vous server a rien aller continuer a me hué j'aime sa... c'est bon la stop maitenant laisser moi parler alor comme vous je vien de signer mon contras dans cette federation la wwe eter vraiment trop facile donc je suis venue la pour tous gagner les match vous parler vraiment pas beucoup les mec moi je parle et si sa vous géner ba c'est pas grave bon bref... je suis venue ici pour vous dire que je vouler un match pour la champ US que je vais gagner bien-sur alors si quelqu'un n'a pas peur de the miz je l'attend avec impacience
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

the miz veut un match pour la ceinture US Empty
MessageSujet: Re: the miz veut un match pour la ceinture US   the miz veut un match pour la ceinture US Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:16



the miz veut un match pour la ceinture US 4live-triple.h-05.04.09.1

the miz veut un match pour la ceinture US 4live-triple.h-16.03.09.1

the miz veut un match pour la ceinture US Hhh1_Ebene_1_8

the miz veut un match pour la ceinture US Hhh1_Ebene_1_7

the miz veut un match pour la ceinture US 4live-triple.h-16.03.09.2

the miz veut un match pour la ceinture US 4live-triple.h-20.03.09.1

La foule cria triple H triple H TRIPLE H

Triple H d'un air moqueur :

Toi tu veut m'affronter pour mon titre ha ha laisse moi rire tu ne me batera jamais je suis
bien plus fort que toi essay de prendre des titres vacant comme l'intercontinentale mais essay pas de m'affronter tu es sur de perdre mec moi je suis 11 fois champions du monde toi tu a un palmeresque assez pathetique tu te prend pour le meulleur catcheur de la wwe mais tu est un novice un debutant et toi contre moi se ne serait pas cool pour toi tu perdras face a moi cars



I am the king of kings
Revenir en haut Aller en bas
The Miz l Lkm

The Miz l Lkm


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

the miz veut un match pour la ceinture US Empty
MessageSujet: Re: the miz veut un match pour la ceinture US   the miz veut un match pour la ceinture US Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

the miz veut un match pour la ceinture US Img-212057p8ozo

/ the miz rigolas /

tu me fait rire triple HHH tu parle c'est bien beaux mais tu agie pas assez je trouve moi je ne suis pas un débutant c'est pas parce-que tu a éter plein de fois champion que je peut pas te battre et aussi a la fin de tes mot tu a dit I am the king of kings ba tu te trompe si j'aurais éter la sa serais moi mon petit HHH tu te surnom triple HHH c'est sa pas moi je vais t'apeller triple Défaite car si tu a le titre que je veut je te lâcheras pas triple Défaite bon bref.. toi le petit HHH J'apeste mon match contre toi prépare toi une place pour l'hopital car je vais t'exploser

/ the miz crache juste devant les pied de triple HHH et part Hué part le public avant de dire une derniére phrase /


the miz veut un match pour la ceinture US Miz01_2

HHH je vais te gagner parce-que je suis the miz et je suis le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

the miz veut un match pour la ceinture US Empty
MessageSujet: Re: the miz veut un match pour la ceinture US   the miz veut un match pour la ceinture US Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

Triple H en rigolent

Tu dis bien triple defait moi je peux the nul mon gas t'as aucune chance contre moi essay de gagner face a kofi kingston mais pas contre moi mec tu sais a qui tu parle a un des mebres de the king of legend toi pour trouver une team ses faciles tu demande a edge et voila moi on m'as proposer grace a mona talent t'es le meuilleur de koi mec et triple parti dans les backstage en se moquant de the miz
Revenir en haut Aller en bas
edge°rated-r°
Admin
edge°rated-r°


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009

the miz veut un match pour la ceinture US Empty
MessageSujet: Re: the miz veut un match pour la ceinture US   the miz veut un match pour la ceinture US Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:04

au prochain show il y aura triple h vs edge.
si the miz gagne il sera chalengeur au prochain ppv.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldextremerampage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





the miz veut un match pour la ceinture US Empty
MessageSujet: Re: the miz veut un match pour la ceinture US   the miz veut un match pour la ceinture US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the miz veut un match pour la ceinture US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taker veux un match pour la ceinture de la wwe
» Matt Hardy veut un match !
» comment faire une demande de match
» pour edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world extreme rampage :: la wer :: le ring de la wer-
Sauter vers: